1/ D’où proviennent vos rongeurs et insectes ?


Nos rongeurs et insectes proviennent de l'union européenne et sont sélectionnés par nos soins chez des éleveurs Agréés

2/ Comment sont conditionnés les colis surgelés ?

Nous conditionnons le surgelé dans des caisses isotherme et en incorporant des plaques de glace et de la glace carbonique à -70°C

3/ Comment expliquez-vous le montant de vos frais de port express ?

Actuellement en France seul France express est agréé pour le transport d'animaux vivants

4/ Comment passer ma commande ?

Via notre site e-commerce la ferme aux insectes et nous vous recommandons d'anticiper vos commandes au moins le vendredi avant 18h pour expédition semaine qui suit.

5/ Comment annuler ma commande ?

appelez nous au 06 74 52 48 13 et nous verrons avec vous dans quelle mesure cela est possible.

6/ Que faire si mon colis n’arrive pas ?

appelez nous au 06 74 52 48 13 et nous verrons avec vous dans quelle mesure cela est possible.

7/ Que faire si mon colis arrive endommagé, ou son contenu arrive mort ?

les insectes sont garantis si vous avez choisi de les faire livrer par France Express mais uniquement si vous suivez la procédure suivante:
1. ouvrir le colis devant le chauffeur france express
2. lui demander de prendre des photos de la mortalité
3. mettre des réserves sur le bon de transport avec les info suivantes: Référence produit / quantité / motif de la réserve (mort, cassé...)
si vous ne suivez pas cette procédure aucun remboursement ne pourra être pris en compte.

Comparer 0